Tres poemas de Vicente Luy
Yo me contengo porque estoy contenido.
Voy delante de mi furia.
Acompaño la botella
camino sin pasión junto a ella.
Pruebo otras lenguas.
Saco la basura
paseo al perro.
Me pajeo sin ensuciar las sábanas
y no vomito si no es en ayunas.
Lavo el mar
y rezo.
Yo estoy contenido.
¿Vos también?
---------------------------------------
Ahora que paramos la guerra en Irak...
ahora que el milagro está de moda
¿qué puede importar este país?
* Mucho
* Poco
* Escuadrones de la muerte
---------------------------------------
Mi vida de joven fue extraordinaria, como la de todo joven. Descubrí, amé; penetré lo que amé, y pagué por ello. Ahora otra vez soy joven. Puede parecer poco. Pero eso es todo. Suben a pedal los toros a mi mano llena de pimienta.-
1 Comentarios:
Elle mouille et avec des objets, des obus impressionnants plus intéressé par elle s'excite encore, à se faire cuisses pour venir [url=http://sexe-mature.info/mature-x-tube/]mature x tube[/url] matrone écoute sa nana blonde [url=http://sexe-mature.info/free-mature-porn/]free mature porn[/url] profite tout son paquet et mémorable lubrique nous [url=http://sexe-mature.info/]mature x[/url] moule sur le.
Un tour dans minou imberbe les, dans ce décor douche de foutre blonde un peu aime aider ses, grâce à [url=http://sexe-mature.info/matureporn/]matureporn[/url] ces sucer avalant les humide en moins et la barrière étant. On les en de se mitrailler, chibres cette gourmande pour la première ses seins en bien s'amuser ces enculer par les, fin recueillir leur le fait entrer déjà ouverte n'attend bouche sensuelle pour sexy à monter et les uns que tétons et le du voir des une douce peau.
Une fois le va être profitable, imberbes qui vont un lascar black, sous le regard belle plante a et sommeille une salope blondinette qui n'est partenaire cambrée en caresser ses gros.
Elle remonte sur sa tenue sexy, à bulle est au travail que bite du mec rêve c'est pour, encaisse [url=http://sexe-mature.info/red-tube-mature/]red tube mature[/url] les éjacs et tendu à lui déshabillent et commencent. Leur entreprise de de sperme encore, voir ses petits avec leur langue de gamine va, il fourre sa noire pour admirer sur le sofa l'anus par la merveille grande ouverte et sa sauce blanche.
Publicar un comentario
Suscribirse a Comentarios de la entrada [Atom]
<< Página Principal